Le projet « Investir dans le rendement dans le secteur manufacturier »

8 juin 2020

Pay-for-performanceLa Société de recherche sociale appliquée est heureuse d'annoncer le projet Investir dans le rendement dans le secteur manufacturier, lancé aujourd'hui avec notre partenaire Excellence in Manufacturing Consortium.

Ce projet s'appuie sur le succès du programme de certification en fabrication sur le lieu de travail grâce à un modèle de financement novateur visant à encourager la participation de l'industrie et l'investissement dans la formation en compétences essentielles. 

Pour en savoir plus sur le projet, visitez https://fsc-ccf.ca/fr/projects/investir-dans-le-rendement-dans-le-secteur-manufacturier/.

Le projet de deux ans est l'un des 30 projets soutenus par le Centre des Compétences futures du gouvernement du Canada dans le cadre d'un investissement de 37 millions de dollars pour aider les employeurs à réduire les écarts en matière de compétences et aider les travailleuses et les travailleurs à acquérir les compétences recherchées.

Pour en savoir plus sur les projets, visitez https://fsc-ccf.ca/fr/projets-dinnovation/.

Le projet Investir dans le rendement dans le secteur manufacturier est financé par le Centre des Compétences futures du gouvernement du Canada.

The Pay-for-Performance in Manufacturing project is funded by the Government of Canada’s Future Skills Centre.